Communiquer

Liens rapides

« Ose le vert, recrée ta cour »
« Ose le vert, recrée ta cour » [27-10-2017]
L’école communale souhaite vivement répondre à l’appel à projet « Ose le vert, recrée ta cour » ayant pour objectif d’apporter plus de biodiversité, de contact avec la nature et de convivialité dans les espaces extérieurs avec une attention particulière pour la cour de récréation.

La direction d’école, le corps enseignant et le service Accueil Temps Libre se sont déjà rencontrés pour mettre en place un plan d’action pour définir les attentes de l’enseignement maternel et primaire.

Nous avons besoin de ressources extérieures pour définir de manière globale ce beau projet.

En qualité de partenaire local (architecte, entreprise générale, ….), si vous souhaitez nous aider à construire une nouvelle vision de l’espace « cour de récréation », n’hésitez pas à prendre contact avec la Direction de l‘école (Laurence VOSS 04/2599917 ou la Coordinatrice ATL (Nathalie BASTIEN 0473/551014).
L’appel à projet doit être rentré au plus tard pour le 1er décembre 2017.